Vivre à Lherm

collecte des encombrants

Actualité du 15 octobre 2020

collecte des encombrants

Je vous informe que la Communauté de Communes Cœur de Garonne nous a confirmé que le ramassage des encombrants en porte à porte a été supprimé.

Du fait d’un trop grand nombre d’abus de la part d’usagers du service (déplacement du camion pour un grille-pain ou une chaise, encombrants non déposés, etc…), celui ci ne peut plus être assuré.
Il n’y aura donc plus de collecte des encombrants en porte à porte. Les habitants sont invités à se rendre à la déchetterie pour y déposer leurs encombrants.

Conscient que ce service pouvait répondre à une problématique de personne étant dans l’incapacité de se rendre à la déchetterie (par manque de véhicule notamment), ce sujet sera discuté à la commission environnement et gestion des déchets de la Communauté de Communes Cœur de Garonne.

Comptant sur votre compréhension.