[ TRAVAUX DE VOIRIE - CHEMIN DE LA PIELLE ]

Actualité du 23 novembre 2020

[ TRAVAUX DE VOIRIE - CHEMIN DE LA PIELLE ]
Mardi 24 novembre, des travaux de réfection de la chaussée et ses accotements vont débuter chemin de La Pielle, entre le croisement avec la route départementale de Lavernose RD53 et le croisement avec l’impasse Larrieu, pour une durée de 10 jours environ.
Ce sont 85 000 € HT qui sont investis sur ce chemin fortement dégradé. Une deuxième phase de travaux sera programmée en 2021 pour traiter la totalité du linéaire.
Les travaux seront réalisés par l’entreprise GUINTOLI et consistent en :
-       curage des fossés
-       reprofilage des accotements
-       réfection de la bande de roulement et sa structure
La route sera fermée à la circulation sauf pour l’accès riverains et des déviations seront mises en place.
Le ramassage scolaire et la collecte des ordures ménagères et du tri seront maintenus.

Seule la journée du 2 ou 3 décembre consacrée au coulage des enrobés sera plus contraignante en terme d’accès riverains.
La circulation sera alors TOTALEMENT interdite de 8h30 à 17h00.

Nous vous tiendrons informés. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ces travaux.