[CÉLÉBRATION DE SAINTE-BARBE]

Actualité du 03 décembre 2022

[CÉLÉBRATION DE SAINTE-BARBE]
La traditionnelle cérémonie de la Sainte-Barbe a eu lieu ce vendredi 3 décembre 2022 au Centre de Secours de Muret-Massat.
M. le maire, Frédéric Pasian, en présence de Mme Sandrine Baylac, conseillère départementale et première vice-présidente du SDIS 31 ont assisté au défilé pour témoigner de l'attachement et de la reconnaissance aux pompiers professionnels et volontaires de notre territoire.
L’occasion pour M. le maire, Frédéric Pasian, de remercier le commandant Timothé Gayme ainsi que les femmes et les hommes du centre de secours (64 professionnels, 48 volontaires, 14 interventions par jour) pour leurs dévouement et engagement au quotidien.

La campagne des calendriers va débuter sur la commune. Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil.
L’amicale des Sapeurs Pompiers a pour but de subvenir aux besoins des familles des sapeurs pompiers (décédés en service commandé, blessés ou atteints de maladie), mais également de resserrer les liens de camaraderie et d'amitiés entre tous les adhérents.