Vivre à Lherm

[ COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE ]

Actualité du 11 novembre 2020

[ COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE ]

Compte-tenu de la situation exceptionnelle liée à l’état d’urgence sanitaire et aux mesures de confinement, la Journée nationale du 11 novembre 2020 relative à la commémoration de la Victoire et de la Paix et d’Hommage à tous les morts pour la France n'a pu se dérouler dans le format habituel.

Cette journée consacrée à l'union nationale et à la mémoire des victimes du premier conflit mondial et à tous les morts pour la France, fût également l'occasion de nommer Chevalier de La Légion d'Honneur, par décret du Président de la République, M. ALI BOUSSAÏDI, ancien combattant Lhermois, en présence du Colonel Raymond LE FEUVRE, représentant la société des membres de la Légion d'Honneur.

M. le Maire remercie M. le Président de l'Association Lhermoise des Anciens Combattants, Mme Meï-Ling PHI-VAN-NAM Conseillère municipale déléguée aux associations, les agents municipaux et "Fleurs du Temps" qui ont permis le déroulement de cette cérémonie dans les meilleures conditions.

doc-1079.pdf