Chères Lhermoises, Cher Lhermois,
Réélu maire le 15 mars 2026, je suis fier et profondément honoré de poursuivre la mission que vous m'avez confiée. Avec une équipe partiellement renouvelée, motivée, solidaire et pleine d'enthousiasme, nous repartons ensemble pour un nouveau mandat. Merci à chacune et chacun d'entre vous pour votre confiance renouvelée.
C'est avec une émotion sincère que je porte encore aujourd'hui l'écharpe tricolore, symbole de notre engagement commun au service de Lherm.
Les six prochaines années seront placées sous le signe de la transparence, de la participation citoyenne et de la préservation de notre qualité de vie, tout en veillant à une gestion responsable de notre budget.
Nous allons poursuivre l'aménagement et l'entretien de notre territoire, valoriser notre village, soutenir notre vie locale et dynamiser notre économie de proximité. Nous ferons entendre la voix de Lherm au sein de la communauté de communes Cœur de Garonne, où j'ai été élu président le 9 avril 2026.
Les projets qui façonneront l'avenir de notre commune, nous les construirons avec vous. Vos expériences du quotidien et nos compétences se complètent : ensemble, elles nourrissent le bien vivre ensemble qui fait la force de Lherm.
La démocratie vit grâce au dialogue. Je crois profondément à l'écoute, au débat et à la recherche de solutions partagées. C'est pourquoi nous organiserons régulièrement des rencontres citoyennes pour vous associer pleinement à la vie de la commune.
Dès aujourd'hui, plusieurs espaces vous permettent d'exprimer vos idées, vos envies et vos priorités : nos commissions consultatives, nos réseaux sociaux et nos outils de communication. Nous mettrons également en place des réunions dédiées à nos projets, ouvertes à toutes et tous. Votre participation sera précieuse.
L'ensemble des élus et moi-même restons à votre écoute. Vous pouvez prendre rendez-vous en mairie pour échanger sur tout sujet concernant notre vie municipale.
Bien à vous.
Frédéric PASIAN, Maire de Lherm