[ LAISSE PARLER TON COEUR ]

Actualité du 18 novembre 2020

[ LAISSE PARLER TON COEUR ]
Du 21 au 29 novembre, se déroulera la semaine européenne de réduction des déchets. Tout comme l’année dernière, la communauté de communes Cœur de Garonne a choisi de s’associer à une opération de collecte de jouets d’occasion

Donner une seconde chance aux objets c’est réduire les déchets et faire plaisir à quelqu’un. C’est donc dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets (SERD), que la communauté de communes Coeur de Garonne, en partenariat avec Ecosystem, ouvrira 3 points de collecte dans ses déchèteries du 21 au 29 novembre :

– La déchèterie, La chapelle à Mondavezan
– La déchèterie , lieu dit « Lafayette » au Fousseret
– La déchèterie, 1400 route de Poucharramet à Rieumes
Vous pouvez apporter tous les jouets que vos enfants n’utilisent plus après avoir vérifié qu’ils soient complets et en bon état. Tous les dons seront remis à Emmaüs qui les distribuera à des familles en difficulté ou les vendra dans ses boutiques solidaires.
Nous comptons sur votre générosité.

doc-1083.pdf