[ ABSENCE DE COLLECTE DU TRI LE 29 DECEMBRE ]

Actualité du 29 décembre 2020

[ ABSENCE DE COLLECTE DU TRI LE 29 DECEMBRE ]
J'avais insisté auprès de la Communauté de Communes Coeur de Garonne pour qu'une tournée exceptionnelle de tri sélectif soit prévue ce jour mardi 29 décembre pour rattraper la collecte du 1er janvier.

Cette tournée n'a pas eu lieu, deux agents ripeurs ne s'étant pas présentés à leur poste de travail à 4h00 ce matin.

Une collecte pourrait avoir lieu demain mercredi 30 décembre, mais rien n'est sûr.

Je vous invite à laisser vos poubelles jaunes dehors ce soir et toute la journée de demain.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Le fonctionnement de la collecte des ordures et le fonctionnement de la déchèterie seront à l'ordre du jour des prochaines réunions de travail car nous avons réellement conscience des dysfonctionnements devenus inacceptables.

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous.

Le Maire,
Frédéric Pasian