[PUBLICATION D'UN OUVRAGE]

Actualité du 12 mars 2021

[PUBLICATION D'UN OUVRAGE]
Comme annoncé lors du dernier Conseil Municipal, le livre « 𝐔𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐫𝐚𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞 ... 𝐀𝐮 𝐋𝐡𝐞𝐫𝐦 𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐬𝐢𝐞̀𝐜𝐥𝐞𝐬 » de 𝗠. 𝗔𝗻𝗱𝗿𝗲́ 𝗕𝗘𝗥𝗚𝗘̀𝗦, dernier forgeron de la commune, est en vente à la mairie au prix de 20,00 € (paiement par chèque à l’ordre de « Régisseur des Recettes »).
Cet ouvrage est le fruit de longues années de travail et de recherches auprès de familles Lhermoises ou dans les archives départementales, menées par André BERGÈS, avec le concours de plusieurs Lhermois passionnés par l’histoire de la commune.
Contributeur régulier du journal municipal l’« Écho de Lherm », André BERGÈS, retrace dans cet ouvrage, des éléments de la vie et des coutumes à LHERM, au cours des deux derniers siècles.
Vous pourrez également retrouver la chronique habituelle de M. André BERGÈS dans le prochain journal municipal qui sera distribué dans les prochaines semaines.
Bonne lecture à toutes et à tous.