[SÉJOURS VACANCES - ENFANTS ET JEUNES]

Actualité du 03 mai 2021

La conjoncture nous demande d’être prudent, pourtant la vie doit reprendre et le soleil commence à pointer ses rayons chaleureux, il est donc temps de penser aux vacances. Nos enfants et jeunes ont besoins de prendre le GRAND AIR !

Retrouvez ci-après les séjours vacances de cet été 2021, proposés par la Communauté de Commune Cœur de Garonne, une semaine de vacances à partir de 67€.

Le dossier d’inscription est à retourner à partir du 3 mai 2021 avec l’ensemble des pièces justificatives demandées à l’adresse
ej.famille@cc-coeurdegaronne.fr  ou directement sur l’un des trois accueils de la communauté de communes suivants :
  • Maison du Campet : 31 promenade du Campet,Cazères
  • Maison des Pyrénées : 136 route de Pouy de Touges, Le Fousseret
  • Maison du Touch : 12 rue Notre Dame, Rieumes
(Horaires d’ouverture : 8h30-12h30 et 13h30-17h)
L’objectif étant de permettre au plus grand nombre d’accéder à ces séjours, un tarif très attractif, adapté à toutes les familles, a été mis en place. Même si le nombre de places semble important, ne tardez pas trop pour compléter le dossier d’inscription et le retourner (date limite d’inscription : 31 mai 2021).

doc-1159.pdf