[SÉJOURS VACANCES 2022]

Actualité du 16 novembre 2021

[SÉJOURS VACANCES 2022]
Comme chaque année, la communauté de communes Cœur de Garonne propose à des jeunes entre 6 et 17 ans de partir en vacances. Cette année, tous les séjours 2022 (hiver et été) sont en ligne.
La communauté de communes Cœur de Garonne développe une offre de séjours éducatifs pour l’ensemble des jeunes du territoire sur les périodes des vacances de février, juillet et août. Ces séjours ont pour objectifs une accessibilité à tous et le développement de la mixité du public. Ils sont aussi l’occasion pour les enfants de vivre un véritable temps de loisirs et de vacances hors du cercle familial.
Cette année, pour les vacances d’hiver, quatre séjours sont organisés pour les 6-12 ans et un séjour pour les 13-17ans. De nombreuses activités sont au programme de ces séjours.
Quant aux séjours d’été, une nouveauté est offerte aux 3-5 ans avec un séjour dans les Hautes-Alpes, deux séjours pour les 6-12 ans et un pour les 13-17 ans
Les inscriptions des séjours hivers sont ouvertes jusqu’au 2 janvier, 17h. Le programme détaillé ainsi que le dossier d’inscription sont disponibles en cliquant ici, mais aussi auprès des 3 sites administratifs de la communauté de communes Cœur de Garonne :  à la maison du Campet à Cazères, à la maison des Pyrénées au Fousseret et à la maison du Touch à Rieumes.
En cas de fortes demandes, une commission se réunira, pour attribuer les places selon des critères définis.
Pour tout renseignement : 05 61 87 06 75 ou ej.famille@cc-coeurdegaronne.fr

doc-1246.pdf