[ A CROCHE VOIX en représentation à LHERM ]

Actualité du 29 décembre 2021

[ A CROCHE VOIX en représentation à LHERM ]
Retour sur la formidable représentation de la troupe A Croche Voix accompagnée de son formidable choeur de l'Espace Bonnefoy à Toulouse.
A l'occasion des fêtes de Noël, le choeur A Croche Voix a eu la joie de revenir sur scène pour nous présenter sa toute dernière représentation de la pastorale des Santons de Provence contée par Lucile Barbier, Fabrice Chikhaoui et Pierre Espiaut.
Humour, swing et émotion étaient au rendez-vous pour évoquer la nativité, avé l'accent, en l'église Saint-André de LHERM.
La municipalité remercie Mathias Laudenbach pour cette belle initiative, ainsi que Lucile Barbier qui a pu exprimer tout son talent sur sa commune.
Le comité consultatif "Culture" réfléchit déjà à d'autres animations culturelles pour 2022.