[ VENTE D'UN OUVRAGE DANS LES OFFICES DE TOURISME ]

Actualité du 21 avril 2022

[ VENTE D'UN OUVRAGE DANS LES OFFICES DE TOURISME ]
Lors du dernier Conseil Communautaire, M. le Maire à proposé la mise en vente du livre « Un passionné raconte ... Au Lherm ces siècles derniers » de M. André Bergès, dans les bureaux de l'Office de de Toursime de Coeur de Garonne (Rieumes, Martres-Tolosane, Cazères) au prix de 20,00 €.

Nous vous rappelons que ce superbe ouvrage est également disponible à la mairie de Lherm (paiement par chèque à l’ordre de « Régisseur des Recettes »).
Cet ouvrage est le fruit de longues années de travail et de recherches auprès de familles Lhermoises ou dans les archives départementales, menées par André BERGÈS, avec le concours de plusieurs Lhermois passionnés par l’histoire de la commune.
Vous pourrez également retrouver la chronique habituelle de M. André BERGÈS dans le prochain journal municipal l’ Écho de Lherm que les agents et élus distribueront dans les prochains jours, accompagné du journal de la Communauté de Communes.
Bonne lecture à toutes et à tous.