[DISTRIBUTION DU JOURNAL COEUR DE GARONNE INFO]

Actualité du 05 octobre 2022

[DISTRIBUTION DU JOURNAL COEUR DE GARONNE INFO]

A pied, en vélo, mais parfois aussi en voiture pour les quartiers les plus excentrés, l'équipe municipale a fait le choix de vous distribuer le nouveau numéro du journal de la Communauté de communes Coeur de Garonne COEUR DE GARONNE INFO N°13. Ainsi, nous déposons ce journal dans près de 1650 boites à lettres.

Dans ce numéro vous retrouverez un dossier consacré à la mise en place de la tarification incitative ainsi qu'aux nouvelles consignes de tri qui entreront en vigueur au 1er janvier 2023.

De La Pielle aux Pirous, en passant par Labarteuille, une belle mobilisation qui permet de faire des économies, et de vous rencontrer au détour de vos maisons.

Dans quelques semaines nous vous distribuerons le journal municipal L'ÉCHO DE LHERM N°72, en cours d'élaboration.

A bientôt et bonne lecture,