[DISTRIBUTION DU JOURNAL MUNICIPAL ET D'INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIVES A LA REDEVANCE INCITATIVE]

Actualité du 15 janvier 2023

A pied, en vélo, mais parfois aussi en voiture pour les quartiers les plus excentrés, l'équipe municipale a démarré la distribution du journal municipal l’Écho de LHERM n°72, accompagné :
-       des nouvelles consignes de tri mises en place depuis le 1er janvier,
-       du calendrier de collecte
-       et d’un mémo tri à coller sur votre poubelle jaune.

Un flyer vous indique où et quand venir changer votre bac d’ordures ménagères contre le nouveau bac pucé ainsi que votre badge d’accès à la déchèterie.
Ainsi, nous déposons le journal et les documents relatifs à la tarification incitative dans près de 1650 boites à lettres.

De Sardélis à La Pielle, en passant par Bégué, une belle mobilisation qui permet de faire des économies, et de vous rencontrer au détour de vos maisons. Parfois nous rencontrons même de nouveaux lecteurs.

A bientôt et bonne lecture,