[DISTRIBUTION D'UN COLIS GOURMAND POUR NOS AÎNÉS]

Actualité du 20 janvier 2023

[DISTRIBUTION D'UN COLIS GOURMAND POUR NOS AÎNÉS]
Les membres du CCAS accompagnés de Frédéric Pasian, maire de Lherm et de quelques élus viennent de procéder à la distribution du colis gourmand que nous avons souhaité offrir aux personnes de 75 ans et plus, habitant la commune.
Désireux d’aller à leur rencontre et d’échanger avec eux, cette distribution s’est effectuée en porte-à-porte.
Ainsi, nous avons rencontré plus de 300 de nos aînés.
Ainsi, nous avons rencontré plus de 300 de nos aînés.
Nous avons terminé notre tournée à l’Ehpad La Cheneraie en compagnie des résidents, réunis autour d’un atelier peinture.