[VIGILANCE CAMBRIOLAGES]

Actualité du 25 juin 2023

[VIGILANCE CAMBRIOLAGES]

A l'approche des vacances d'été, nous invitons les Lhermois à la plus grande vigilance et à signaler tout comportement ou véhicule suspect, en contactant la Gendarmerie de Muret.

En effet, plusieurs individus ont été repérés cette semaine rue de la Barraque, rue du Comminges, rue du Pic du Midi, en train de sonner aux portes faire de repérage.

Grâce à la vigilance de quelques habitants, des photos ont été communiquées à la Gendarmerie et M. le maire a demandé un renforcement des patrouilles.

Si vous voyez des personnes inconnues ou suspectes en repérage dans le quartier, signalez le tout de suite au 05 34 46 33 00 ou 17 avec idéalement la plaque d’immatriculation, le type de véhicule, des photos extraites de vos interphones etc...

Nous rappelons que seuls les démarchages ayant une attestation signée par M. le Maire en personne sont autorisés sur la commune. Aucun pouvoir n'a été donné à une quelconque société.

Pendant votre absence, la Gendarmerie peut surveiller votre domicile grâce à l’opération tranquillité vacances. Des patrouilles sont organisées pour passer aux abords de votre domicile.

Inscriptions sur : http://bit.ly/3W4QPPH