[Festival COEUR ESTIVAL - interview RADIO GALAXIE 98.5 FM]

Actualité du 15 juillet 2023

[Festival COEUR ESTIVAL - interview RADIO GALAXIE 98.5 FM]
La commune de LHERM accueillera le festival Cœur Estival organisé par la Communauté de communes Coeur de Garonne le 29 juillet 2023.

Radio Galaxie 98.5 FM a accordé une interview à Coralie Dejean, directrice de l'office de Tourisme en Coeur de Garonne, Audrey Boschung, chargée de mission Culture à la Communauté de communes Coeur de Garonne et Frédéric Pasian, maire de LHERM, pour partir à la découverte du festival Coeur Estival.

Retrouvez le podcast ici : https://radiogalaxie31.com/interviews-culturels/#23-07-14

Radio Galaxie 98.5 FM est une radio associative non commerciale ayant un caractère de service public, au service du territoire, qui diffuse de la musique et de l'information sportive, économique, culturelle, associative, institutionnelle, etc... des Pyrénées jusqu'à Toulouse. A découvrir d'urgence !