[ACCUEIL DES NOUVEAUX LHERMOIS]

Actualité du 14 septembre 2023

[ACCUEIL DES NOUVEAUX LHERMOIS]

À cette occasion, Frédéric Pasian, maire de LHERM, a rappelé les avantages à vivre à LHERM, dans une commune rurale préservée, pensée pour les familles et leurs enfants, riche d’une vie associative, citoyenne et solidaire.
Après un apéritif convivial, la soirée a été animée par le groupe Soleado. Un très bon moment et de nouvelles connaissances.

Àcd cette occasion, Frédéric Pasian, maire de LHERM, a rappelé les avantages à vivre à LHERM, dans une commune rurale préSamedi se tenait la soirée d’accueil d’une quarantaine de nouveaux habitants récemment installés Samedi se tenait la soirée d’accueil d’une quarantaine de nouveaux habitants récemment installés sur la commune.

sur la commune.

servée, pensée pour les familles et leurs enfants, riche d’une vie associative, citoyenne et solidaire.Samedi se tenait la soirée d’accueil d’une quarantaine de nouveaux habitants récemment installés sur la commune.