[COUPE DE FRANCE DE FOOTBALL]

Actualité du 19 novembre 2023

[COUPE DE FRANCE DE FOOTBALL]

Après avoir éliminé consécutivement Grenade, Pouvourville, Giroussens, le FC Mas 31, US Saint-Sulpice puis Uchaud,

l'AS Lavernose Lherm atteignait pour la première fois de son histoire le septième tour de la Coupe de France avec la réception de l'US Orléans Loiret Football un club professionnel de Nationale 1 qui évoluait en Ligue 2 jusqu'en 2020.

Un match historique tant par le parcours que par l’adversaire…

C'est à Muret, sur le stade Clément Ader doté d’une capacité de 1800 personnes que les bleus et rouges on accueilli le club du Loiret.

Il n'y aura hélas pas eu de miracle et l'@AS Lavernose Lherm s'est logiquement incliné 0-4 samedi après midi face à une formation du Loiret qui lui rendait 5 divisions.

Pour cette occasion unique, une partie du Conseil municipal s'était déplacée pour encourager l' AS Lavernose Lherm.

Félicitation au club, à ses dirigeants, ses éducateurs et aux joueurs, pour ce parcours exceptionnel.