[DISTRIBUTION D'UN COLIS GOURMANDS AUX AÎNÉS]

Actualité du 19 janvier 2024

[DISTRIBUTION D'UN COLIS GOURMANDS AUX AÎNÉS]

Les membres du CCAS accompagnés de Frédéric Pasian, maire de Lherm et d'élus du conseil municipal viennent de procéder à la distribution du colis gourmand que nous avons souhaité offrir aux personnes de 75 ans et plus, habitant la commune.

Désireux d’aller à leur rencontre et d’échanger avec eux, cette distribution s’est effectuée en porte-à-porte.

Ainsi, nous avons rencontré plus de 300 de nos aînés.

Fidèles à nos convictions, le colis a été confectionné avec des produits du territoire de la communauté de communes Coeur de Garonne :

- des confitures préparées avec goût par Le château en Thé basé à Lherm et présent les jeudis soirs sur le marché des producteurs et artisans locaux,

- du miel de l’apiculteur de Labastide-Clermont Les Ruchers de Cédric présent les jeudis soirs sur le marché des artisans producteurs locaux,

- des biscuits fabriqués par la biscuiterie locale Vital Aîné de Martres-Tolosane

- des galettes préparées par la boulangerie pâtisserie Éric & Béatrice, route de Toulouse à Lherm.

La tournée s'est terminée hier après-midi à l'Ehpad la Chêneraie. Un moment festif et convivial avait été préparé avec tous les résidents et l'ensemble du personnel, autour de galettes des rois et de vin pétillant.

doc-1520.pdf