[NOUVEAU LOGO]

Actualité du 08 février 2024

[NOUVEAU LOGO]
--- NOUVELLE IDENTITÉ pour la Mairie de Lherm ! ---

Le monde change. Nos vies, nos activités également. Le territoire se transforme, les services municipaux se modernisent et l’image de la Mairie de Lherm évolue.

La municipalité a donc fait le choix de faire évoluer également son identité visuelle, sans renier son passé, mais en se tournant vers l’avenir.
Le groupe de travail issu du comité consultatif Démocratie participative et Communication a conçu un logo qui reflète à la fois la modernité et le respect des traditions en mettant en avant notre halle rénovée, lieu qui rassemble les Lhermoises et Lhermois.

Réalisé en collaboration avec " Emilie Prade", conceptrice graphiste auteure du logo de la médiathèque, ce logo aux lignes épurées et douces, sera déployé progressivement.
Contact : emily.prade(at)gmail.com

Nous espérons que ce logo vous plaira autant qu’il nous a plu de l’imaginer pour qu’il ressemble à ses habitants et les rassemble.